VEF Blog

Titre du blog : evasion paint shop pro
Auteur : cea-passion
Date de création : 03-03-2009
 
posté le 04-03-2009 à 03:32:24

Tu me manques.

J'aurais aimée partir avant toi, pour ne pas avoir à vivre sans toi. J'ai au fond de mon coeur une grande déchirure.Une blessure qui ne se referme pas. Une plaie profonde qui ne pourra jamais cicatriser.
Dans mon coeur à jamais tu demeureras.
Tout est si triste aujourd'hui, mon âme te pleure toujours,
Et mon coeur saigne de ton absence
Seule avec moi même, avec tous ces beaux souvenirs, comment pourrai-je oublier ces moments de bonheur partagés, ces instants de complicité.
Une belle histoire qui s'est brusquement achevée. Dans ce monde si cruel, il faut faire semblant ,Semblant que cela va mieux, que tout va bien, et que ton souvenir est lointain
Comme une comedienne, je rentre en scène, et je joue mon rôle. Tu étais mon talon d'achille et je le savais depuis longtemps, ses faiblesses.
Toutes ces larmes emprisonnées dans mon coeur, sont l'expression de ma douleur. Ces larmes qui ne doivent plus sortir ou seulement en cachette. Bien cachées et loin des regards, ai je vraiment le choix.
J'aimerais que ces larmes sortent de mon coeur, qu'elles inondent mon visage. Et qu'elles me soulage de la douleur et de la peine. Que la vie est cruelle, elle te donne tout et te le reprend. C'est l'automne et j'ai les yeux remplis de brouillard, noël approche mais le coeur n' y est pas.
Que ne donnerai je, pour me blottir dans tes bras, sentir ton odeur et te couvrir de bisous.
Tu étais mon équilibre et sans toi chaque jour, je perd pied et m'enfonce dans l'abime. Comme j'aimerai parler de toi au présent et pas au passé. J'ai eu la chance d'avoir pu t'accompagner, jusqu'au dernier battement de ton coeur, jusqu'au dernier souffle de ta vie.
J'avais un bon ami, cet ami si fidèle s'en est allé, juste un simple regard, juste par ta présence tu m'apportais le réconfort. A mon réveil, en sanglot est mon coeur. Je cherche dans la nuit, la beauté de tes yeux, je ne sais pas où tu es. J'aimerai tant y être. C'est dur de passer du présent au passé, de j'ai à j'avais. J'ai envie de pleurer,
mais mes larmes restent emprisonnées, enfouies au fond de mon coeur.
Je ne croise plus ton regard, je regarde ta photo, mais dans tes yeux je n'y vois plus d'etincelles.
Ton image reste figée, un jour de plus passé sans toi.
Mon coeur est meurtri à jamais. Il étais une fois
TOI et Moi